Accéder au contenu principal

Arum, tome 1 : Obsession - Jennifer L. Armentrout


Arum, tome 1 : Obsession - Jennifer L. Armentrout
Éditions : J'ai Lu
379 pages


Serena Cross était restée sceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l'exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n'est plus permis : elle aussi est menacée.
Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis le fait qu'il soit imbuvable mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des "aptitudes" qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena.
Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par cœur, celle-ci ignore tout de son protecteur... notamment qu'à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore.




Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

Ici Obsession est un Spin-off de la saga Lux, nous sommes au point de vue de Hunter, un Arum, ennemie des Luxens. Et nous allons découvrir ces fameux Arums nés pour chasser et tuer les humains, mais au final il y a des gentils comme des méchants dans les deux espèces ! 

Je me suis très vite laissée emporter par cette histoire. Moi qui avait adoré Lux, je ne pouvais que me plonger dans celui-ci et découvrir l'univers des Arums. 

Serena Cross, jeune femme indépendante assiste au meurtre de sa meilleur amie, Mel. Cette dernière lui avait avouer avoir vu son amant se transformer en quelque chose d’inhumain, mettant ainsi Serena en danger. Suite à ses révélations, Hunter est donc envoyer pour jouer le "baby-sitter" auprès de Serena et ainsi assurer sa protection. Une histoire intéressante va donc prendre forme entre eux.

J'ai bien aimé les personnages. Hunter est le bad boy de base évidemment, beau, sexy et arrogant. Il a l'habitude de travailler et vivre seul et surtout de donner beaucoup d'ordres. Il m'a bien impressionnée, au fil des pages j'ai eu l'impression qu'il devenait de plus en plus humain. 
 Serena elle est une jeune femme intelligente, et qui n'a pas sa langue dans sa poche, prête à tout pour venger la mort de sa meilleure amie.
Alors quand les deux vont devoir cohabiter ensemble, je vous laisse imaginer les dégâts. Deux personnages intenses et une relation très explosive ^^
Entre chamailleries et rapprochement, ils vont très vite comprendre que des sentiments vont se dévoilés. 

Pour moi l’intérêt majeur du livre réside dans le fait de découvrir et d'en apprendre plus sur les Arums, nous les découvrons d'un autre œil au final et l'écriture de l'auteur reste très plaisante à lire.

J'ai apprécié de découvrir le coté des Arums avec une histoire un peu plus adulte. J'ai vraiment hâte de continuer ma lancée dans cette saga ! 




Le découvrir ici : 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture . Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël                 & vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?

1991 - Franck Thilliez

1991 - Franck Thilliez Éditions Fleuve Noir 498 pages La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours. Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :