Accéder au contenu principal

Les McCabe, Tome 2 : La séduction du Highlander - Maya Banks


Les McCabe, Tome 2 : La séduction du Highlander - Maya Banks
Éditions : J'ai Lu
312 pages

Bannie de son clan, Keeley McDonald vit dans une chaumière isolée où l'on vient de loin la consulter pour ses talents de guérisseuse. Lorsqu'un guerrier à l'agonie tombe de cheval devant sa porte, elle le recueille et le soigne. Mais les frères d'Alaric McCabe ne tardent pas à venir récupérer le blessé et emmènent la jeune femme pour qu'elle continue de veiller sur lui. Déjà troublée par la virilité du Highlander, Keeley découvre un homme d'une sensualité exigeante, qui l'initie aux secrets interdits de l'amour. Elle sait pourtant que, une fois rétabli, il devra en épouser une autre...


Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

Dans ce second tome, nous sommes avec Keeley une jeune femme qui se voit être bannie de son clan donc les McDonald et se retrouve à vivre seule et sans clan dans un petit potage. De l'autre côté nous avons Alaric McCabe, le frère d'Ewan qui prend la route avec ses hommes pour aller au château des McDonald pour demander la main de Rionna, sa future femme promise pour lier une alliance contre Cameron Duncan. 
Malheureusement en chemin ils vont tomber dans une embuscade, Alaric va s'échapper mais avec une très grosse blessure, il trouvera refuge au potage de Keeley avec son cheval, elle va prendre soin de lui et le guérir. Pendant sa guérison Keeley va énormément s'attacher à Alaric, alors que ce dernier doit épouser Rionna...
Keeley va être kidnappée pour guérir Alaric chez lui ainsi que mettre au monde le bébé de Mairin, la femme du chef du clan McCabe.

Keeley est une jeune femme très forte, débrouillarde, elle m'a énormément fait penser à Mairin. Elle se laisse pas marcher dessus, et elle n'hésite pas à tenir tête, même au laird McCabe. Mais c'est aussi une personne très altruiste, elle n'hésite pas à se sacrifier pour aider les autres. 

J'ai vraiment adoré ce deuxième tome qui est meilleur que le premier ! J'ai totalement été submergé par les émotions, j'en ai même pleuré tellement c'est une histoire émouvante. 
L'histoire d'amour m'a complètement fait chavirer, ils sont attirés l'un par l'autre mais ne peuvent pas y succomber de peur de souffrir atrocement.

L'auteure nous surprend avec ses révélations, et j'ai tellement bien ressenti les émotions et les sentiments de nos personnages entre les pleurs et les joies.
J'ai adoré retrouver les éléments que j'avais appréciés dans le premier et j'ai vraiment hâte de lire le troisième tome qui concerne le personnage de Caelen. 



Le découvrir ici : 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture . Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël                 & vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :   

1991 - Franck Thilliez

1991 - Franck Thilliez Éditions Fleuve Noir 498 pages La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours. Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera