Accéder au contenu principal

Frigid, Tome 1 : A huis clos - Jennifer L.Armentrout


Frigid, Tome 1 : A huis clos - Jennifer L.Armentrout
Éditions : J'ai Lu
352 pages 

Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour.

Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte.

Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.



Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

Kyler et Sydney sont meilleurs amis depuis leur plus jeune âge, une très forte amitié les lie et ils ont grandi avec. Mais Sydney est éperdument amoureuse de lui depuis toute petite. Et Kyler de son côté n'est pas insensible à Sydney, mais il gère la chose différemment, c'est-à-dire qu'il préfère camoufler ses sentiments, et multiplier les conquêtes d'un soir. 
 Pour les vacances de Noel, ils décident de les passer dans le chalet des parents de Kyler, mais une tempête pointe son nez et leurs meilleurs amis vont rester coincer sur la route et ne pourront pas les rejoindre. Un chalet pour Sydney et Kyler à deux, les sentiments refoulés vont faire surface et ils va bien se passer des choses pendant cette semaine ! 

Jennifer L.Armentrout est mon auteure chouchou d'amour ! J'aime tout les ouvrages qu'elle a pu sortir et évidemment celui là est dans la même lignée ! Certes, c'est un peu toujours le même fond d'histoire, mais c'est tellement addictif qu'on ne voit pas les pages défiler ! J'ai terminé le livre en même pas deux jours, tellement j'ai été happée par l'histoire et les personnages. 

En plus de la petite histoire d'amour, nos deux personnages vont avoir à faire à un ennemi qui s'en prend à eux, une petite touche d'enquête policière est présente et ça m'a bien plu, ça rajoute un peu de piment à l'intrigue ! 

Même si ce n'était pas la période hivernale pendant laquelle je l'ai lu, je n'ai pas eu de mal à m'imaginer être au coin d'un feu de cheminée à lire et boire un bon chocolat chaud, vu que le week-end où je l'ai lu, j'ai eu droit à la pluie et le mauvais temps, il est tombé à pique au final et j'ai passé un agréable moment de lecture !

Nos personnages sont pleins d'humour et j'ai énormément apprécié de les suivre ! Ce sont deux personnages très touchants et très attachants et on ne peut qu'apprécier cette lecture. 

Si vous êtes comme moi, une grande fan de Jennifer L.Armentrout je ne peux que vous conseillez de vous jeter sur celui-ci et d'apprécier pleinement la merveilleuse et magnifique écriture de l'auteure ! 




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture . Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël                 & vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?

1991 - Franck Thilliez

1991 - Franck Thilliez Éditions Fleuve Noir 498 pages La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours. Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :