dimanche 4 juin 2017

Marked Men, Tome 2 : Jet - Jay Crownover


Marked Men, Tome 2 : Jet - Jay Crownover 
Éditions : J'ai Lu
384 pages 

Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?


Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

/!/ Ne lisez pas si vous n'avez pas lu les autres tomes, risque de spoils /!/

J'avais bien aimé le premier tome, et j'ai été totalement conquise par l'écriture de l'auteur. J'ai donc continué ma lancé avec ce deuxième tome. Même si j'ai moins aimé l'histoire de Jet, j'ai quand même passé un bon moment de lecture.

Ayden est la meilleure amie de Shaw, malgré son passé dont elle ne souhaite pas dévoiler à ses amis, Ayden essaie d'être une personne différente et se consacre à ses études et son avenir.
Au contraire de Rule, Jet n'est pas tatoueur mais musicien et chanteur dans un groupe de métal/rock, il pourrait parfaitement devenir une grande star, mais il préfère ne signer aucun contrat. Et comme beaucoup d'hommes de ce groupe, Jet est un tombeur, accumulant bon nombre de relations sans lendemain, au plus grand désespoir d'Ayden... 

Jet et Ayden se connaissent depuis longtemps, ils sont même colocataires. Ils sont attirés l'un par l'autre et la tension sexuelle est très forte. Mais une chose les retient, la peur de s'engager.

Malgré son passé, Ayden est une fille travailleuse, et discrète. Elle traîne un paquet de mauvaises choses dans son passé, mais c'était dans le but de protéger sa famille. Elle a quand même su rebondir, et reprendre sa vie en main. 
Jet est un homme pour lequel il est facile de s'attacher, il a des problèmes de familles et cela l'empêche un peu de vivre sa vie pleinement. 

Leur relation est très sympa à suivre, au final ils se ressemblent plus qu'ils ne le pensent. 
J'ai trouvé l'histoire un peu cliché par rapport au 1, l'histoire est trop banale à mon goût..

Hâte de découvrir les prochaines histoires et personnages dans le tome 3 !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire