samedi 22 juillet 2017

Marked Men, Tome 3 : Rome - Jay Crownover


Marked Men, Tome 3 : Rome - Jay Crownover 
Éditions : J'ai Lu
420 pages 

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie 
se cache un cœur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. 
Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer. 

Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très "homme parfait" ! Et surtout il revient du front... 
Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs. 

Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.



Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

Ici, nous retrouvons Rome le frère de Rule et Cora l'amie de Shaw. Deux êtres brisés qui vont se retrouver...
Le personnage de Rome m'a bien plu dans les tomes précédent, j'étais super contente de commencer le troisième tome avec son histoire ! 

Rome étant revenu de la guerre, il est devenu une personne aigri, distant, irritable et torturé par ses souvenirs, il a du mal à retrouver une vie normale et ne laisse personne l'aider, c'est un capitaine Grognon comme l'appel Cora. Il ne s'est toujours pas remis de la mort de son frère. Rome m'a paru comme un personnage très sombre au départ, très dépressif, qui ne profite pas des petits bonheur de la vie.

Cora est une personne très forte, un petit bout de femme pleine d'énergie qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qui n'hésite pas de dire ce qu'elle pense, mais qui a vécu une histoire d'amour qui l'a réellement blessée au plus profond d'elle, j'ai été touché par son histoire. Aujourd'hui, elle est à la recherche de monsieur parfait, sauf que dans la vraie vie les princes charmants n'existent pas..

Une romance intense, et émouvante, l'écriture de l'auteur m'a encore transporté dans l'univers des Marked Men, rempli de tatouages, d'amours et d'amitiés soudées.