Accéder au contenu principal

Frigid, tome 2 : A demi-mot - Jennifer L.Armentrout


Frigid, tome 2 : A demi-mot - Jennifer L.Armentrout
Éditions : J'ai Lu
313 pages


Andrea Walters est la spécialiste des bêtises en tout genre. Sa seule certitude ? Elle finira saoule avant 22 heures vendredi prochain ! Ses plans de carrière ? Une récente réorientation quelque peu déprimante quand tous ses proches sont en couple et dans la vie active. Aussi, lorsque sa copine Syd lui propose une semaine de vacances entre amis dans un chalet, Andrea n’hésite pas longtemps. Elle y voit l’occasion de faire le point dans un cadre magnifique, de profiter du jacuzzi… et de commettre un nouvel impair en passant sept jours aux côtés de Tanner Hammond.

Ce magnifique pompier semble voir clair dans son jeu, et même si Andrea déploie des trésors de mépris et de cynisme en sa présence, il pourrait finir par avoir raison de sa belle assurance…



Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

Ayant adoré le premier tome, j'ai de suite sauté sur le second tome ! En plus, la couverture est splendide. 

Kyler et Sydney filent le parfait amour, ils décident de partir en vacances au chalet en compagnie de Tanner et Andrea leurs deux meilleurs amis. 
Seul petit bémol, Tanner et Andrea sont comme chien et chat, toujours à s’engueuler et s'insulter pour x raisons, mais ressentent une forte attirance malgré eux. Comment va se passer la cohabitation dans la même maison pendant une semaine ? L'amour prendra-t-il le dessus ?

Tanner est un garçon qui accumule les histoires d'un soir, c'est aussi un beau pompier volontaire qui est aussi sur le point de rentrer en école de police. Mais depuis quelque temps, il est focalisé sur Andrea, même si son comportement peut l'agacer au plus haut point.

Andrea est une jeune fille issue d'une famille très riche, qui passe la plupart de ses soirées très alcoolisée et se réveille parfois sans le moindre souvenir de sa soirée. Elle a un sérieux problème avec l'alcool elle en a conscience, mais préfère ne rien faire pour le moment. J'ai aimé le fait qu'elle puisse se prendre en charge avant qu'une catastrophe arrive. 

La plume de l'auteure est comme toujours parfaite, ici nous ressentons absolument chaque sentiment de Tanner et Andrea, les chapitres s'alternent entre eux et c'est top pour savoir et comprendre ce que pense chacun d'eux.
La relation entre Tanner et Andrea est un volcan en éruption ! J'ai adoré leurs échanges qui mon parfois fait bien rigoler. 
J'ai bien apprécié la seconde partie du roman qui est vachement accès sur le côté psychologique des personnages et surtout sur celui d'Andrea.  

J'ai adoré l'évolution des personnages, l'histoire d'amour qui s'en échappe, ainsi que l'importance des émotions et sentiments ici, ainsi que le thème abordé. 




https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/?fref=ts



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture . Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël                 & vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?

1991 - Franck Thilliez

1991 - Franck Thilliez Éditions Fleuve Noir 498 pages La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours. Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :