Accéder au contenu principal

Sex & Lies, Volume 1 - Liv Stone


Sex & Lies, Volume 1 - Liv Stone
Éditions : Addictives
65 pages 

Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.
Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout.
Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis !
Quoique…
Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens.
Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?



Je remercie Carole pour l'envoi, ainsi que les Editions Addictives pour ce service presse. 

Alaska est une jeune étudiante de 23 ans en Archéologie à Boston, elle travaille en parallèle dans un café pour payer ses études. Un soir de service, elle fait la rencontre d'un beau garçon "Jay", concentré à écrire sur son ordinateur. Elle est attirée par lui et n'arrive pas à se l'expliquer, elle décide alors de le ramener chez elle et passer une nuit torride, au petit matin "Jay" a disparu de son appartement sans laisser de mot à Aly, et la laisse seule dans le plus grand des désespoirs.  Mais, Aly va très vite comprendre une fois arrivée à son université pourquoi il est parti sans rien dire...

Première découverte pour moi d'un roman autour de l'archéologie, je trouve ça super original et super intéressant.
J'ai adoré comment l'auteure pose la base de l'intrigue ! C'est court et tellement addictif et prenant. Je me suis bien douté de la révélation de "Jay", c'était gros comme une maison, mais ça ne m'a pas dérangé pendant ma lecture, justement, j'avais vraiment hâte d'arriver à la découverte en même temps qu'Aly.

Quel est le passé d'Aly ? L'auteure nous laisse pleins de questions sans réponses et c'est extrêmement aguicheur pour découvrir la suite !
Je me pose réellement la question de savoir si "Jay" est un manipulateur ou un gentil garçon...

J'ai hâte de savoir comment va se dérouler le mois de fouilles en Egypte, ça promet d'être épique ! 






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture . Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël                 & vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :   

1991 - Franck Thilliez

1991 - Franck Thilliez Éditions Fleuve Noir 498 pages La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours. Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera