Accéder au contenu principal

Dangerous, Volume 1 et 2 - Rose M. Becker

Couverture du livre : Dangerous, Tome 1 Dangerous - 2 par [Becker, Rose M.]

Dangerous, Volume 1 et 2 - Rose M. Becker
Éditions Addictives 

Elle a laissé son passé loin derrière elle. Enfin, c'est ce qu'elle croit…

April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.

Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…

Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.




Je remercie Carole pour l'envoi, ainsi que les Editions Addictives pour ce service presse. 

April Moore, jeune fille d'une vingtaine d'années est sortie d'une secte il y a maintenant 5 ans pour mener sa vie comme elle le souhaite. Basil Brown, un vieil homme millionnaire et surtout son ami l'a aidé pour reprendre sa vie en main durant ses années, malheureusement, il succombe à sa maladie. 
April va découvrir qu'elle se retrouve héritière et que Basil lui laisse la moitié de sa fortune ainsi que son manoir à une seule condition, vivre avec Terrence Knight son neveu durant 1 an, qui est le parfait opposé d'April ! 

J'ai adoré cette histoire et je dois dire que c'est une très belle découverte. J'ai enchaîné l'histoire à une allure extravagante !

Les deux jeunes gens acceptent cette condition et la cohabitation s'annonce explosive, tout les oppose ! Ils s'énervent au plus haut point, s’engueule toute la journée mais au fond une attirance est bien présente. Et j'ai bien rigolé avec leurs chamailleries. 

April est une jeune fille simple, qui reste tout de même fragile au fond d'elle, sortir d'une secte ne se révèle pas si simple que ça même après plusieurs années. Elle enchaîne les petits boulots pour essayer de construire une association pour aider les gens sortis des sectes, ce projet lui tient réellement à cœur.
Terrence Knight est quelqu'un de secret, maniaque, ordonné, sportif, et sexy évidemment ! Il est psychorigide sur les bords, total opposé d'April, mais il peut être charmant, à voir par la suite. 

Nous découvrons aussi qu'April fait souvent des cauchemars, que se passe-t-il ? Est-ce un signe qu'elle est en danger ? 

La plume de l'auteure est un délice ! Rempli d'humour, de tendresse, et de suspens. L'histoire est très bien posé et on n'en veut encore, je suis bien contente qu'il y aura 6 volumes pour continuer de vivre l'histoire avec April et en découvrir un peu plus sur son passé et surtout Terrence. 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture . Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël                 & vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :   

1991 - Franck Thilliez

1991 - Franck Thilliez Éditions Fleuve Noir 498 pages La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours. Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera