Accéder au contenu principal

Dangerous, Volume 3 et 4 - Rose Becker

Dangerous - 3 par [Becker, Rose M.] Dangerous - 4 par [Becker, Rose M.]

Dangerous, Volume 3 et 4 - Rose Becker
Éditions Addictives 

Elle a laissé son passé loin derrière elle. Enfin, c'est ce qu'elle croit…

April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.

Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…

Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.


Je remercie Carole pour l'envoi, ainsi que les Editions Addictives pour ce service presse. 

/!/ Ne lisez pas si vous n'avez pas lu les autres tomes, risque de spoils /!/

Comme avec les volumes précédents, je me régale toujours autant ! 

Nous les retrouvons chez eux à continuer leur petite colocation tranquille, Lauren la meilleure amie d'April pointe son nez un peu plus que dans les premiers volumes. Elle n'est pas au courant de l'attirance qu'à April pour Terrence, une fois la rencontre faite avec ce dernier elle tombe aussi sous son charme et va essayer de mettre le grappin sur lui, sous l’œil avisé d'April.
Une pointe de jalousie est bien présente, j'ai bien aimé, cela rajoute un peu de piment ! Chamaillerie et déchirement sont de rigueur pour notre plus grand bonheur.

Le passé d'April refait surface et elle doit dire la vérité à Terrence, son mari, oui son mari vous avez bien lu et il vient mettre son grain de sel dans la vie de nos deux tourtereaux. Elle a été mariée quand elle avait 16 ans, sans trop avoir le choix et son "mari" est vraiment quelqu'un de fou, autoritaire, violent, qui ne respecte en aucun cas les femmes, bref une mauvaise personne en tout point ! Et la menace est au maximum.

J'ai adoré le côté protecteur de Terrence, il fait tout pour la protéger et l'aider à s'en sortir.
Entre eux, c'est toujours une relation très forte, j'adore toujours les piques qu'ils peuvent s'envoyer, ça me fait bien rire. Je préfère une relation basée sur des différences qui s'attirent avec des disputes plutôt qu'une romance avec des "je t'aime" à chaque fin de pages, ça rend la romance plus attractive et intéressante ici et j'adore !

Rose Becker sait nous tenir en haleine à chaque fin de volume et c'est vraiment très addictif. La fin du volume 4 est juste insupportable, comment l'auteure peut-elle nous faire ça ? Notre cœur comment va-t-il faire pour survivre à cette tension jusqu'au prochain volume ??

Tensions, révélations, menaces, beaucoup de chamboulement dans ses volumes !
Vivement la suite.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture . Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël                 & vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?

1991 - Franck Thilliez

1991 - Franck Thilliez Éditions Fleuve Noir 498 pages La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours. Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :