Accéder au contenu principal

No Love, No Limits - Mag Maury


No Love, No Limits - Mag Maury
Éditions Addictives 
311 pages 

Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre.
Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse.
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas. 
Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations. Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse !
Elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette. Simple, non ?
Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre…


Je remercie Carole pour l'envoi, ainsi que les Éditions Addictives pour ce service presse. 

/!/ Risque de spoils /!/

Encore et toujours de magnifiques découvertes avec les Éditions Addictives, je ne m'en lasse jamais ! 
C'est un véritable coup de cœur, je l'ai dévoré en une nuit.

Nous faisons la connaissance de Lucas Boyle, un jeune homme qui travaille dans un club, le Green Country avec son groupe d'amis en tant que serveur. Il a besoin d'adrénaline dès qu'il sent que la colère monte en lui, il fait des rodéos sauvages pour assouvir cette envie, côté cœur pour lui, c'est des relations sans lendemain et sans sentiment. Son mode de vie, c'est "je fais ce que je veux, quand je veux", sans prise de tête, sauf qu'il va faire la rencontre de Marie, son chien Pétard s'échappe et fait tomber Lucas de moto. Marie ne peut pas payer les réparations de sa moto, Lucas trouve alors un accord, elle va devoir se faire passer pour sa copine et ainsi habiter ensemble pendant 1 mois.
Mais pendant ce laps de temps, il peut s'en passer des choses et tout peut arriver...

Je n'ai jamais autant rigolé avec un livre, les échanges entre nos deux personnages sont explosifs et c'est un réel plaisir à lire.

Marie est une jeune femme fragile, car son histoire d'amour précédente l'a complètement blessé et détruite, détruite à cause de TCA, des troubles du comportement alimentaire, son ancien copain lui disait des choses horribles concernant son corps, les passages qui évoquent ce problème concernant l'alimentation sont puissant, elle déteste vraiment son corps et manger un dessert est un vrai supplice pour elle. Grâce à Lucas, elle va enfin commencer à aimer son corps, j'ai adoré la façon qu'il a eue pour l'aider dans ce combat. Mais c'est aussi une femme qui ne se laisse pas faire, elle répond du tac au tac aux piques que Lucas peut lui envoyer et c'était une vraie bouffée d'oxygène !

Lucas est le bad boy de base, torride, sexy et tellement sûr de lui, mais il est aussi tellement attachant, car on voit que quelque chose le brise au fond de lui, il a juste besoin d'un coup de pouce, chose que Marie va lui donner !

Tous les personnages secondaires sont attachants à leur façon, j'ai été terriblement touché par M.Hammer, un véritable grand-père et amis pour Lucas.

J'adore et j'adhère totalement à l'écriture de l'auteure, qui est simple et complètement dotée d'une sensibilité qui saura toucher chacun d'entre nous, et qui aura conquis mon cœur.

Une suite avec Cameron et Camille la sœur de Lucas, ne serait pas de refus ! 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture . Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël                 & vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :   

1991 - Franck Thilliez

1991 - Franck Thilliez Éditions Fleuve Noir 498 pages La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours. Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera